Sainte Mathilde

Une confédération d'organisations caritatives qui se concentre sur la réduction de la pauvreté dans le monde, Oxfam a déclaré que les membres des élites financières mondialistes ont vu leur richesse augmenter davantage pendant la pandémie plus qu'au cours des 14 années précédentes, lorsque l'économie mondiale souffrait de la pire récession depuis le krach de Wall Street. de 1929.
Pendant ce temps, des personnes comme le cofondateur de Tesla, Elon Musk, Jeff Bezos d'Amazon et Mark Zuckerberg de Facebook, ont connu la plus forte croissance d'une année sur l'autre depuis le début des records, indique le rapport.
À une époque où un groupe de ces hommes utilisait leurs richesses pour se lancer dans l'espace, a déclaré l'organisme de bienfaisance, la Banque mondiale avait prévu que plus de 160 millions de personnes avaient été poussées dans la pauvreté. Au total, 20 nouveaux "milliardaires pandémiques" ont également été créés en Asie grâce à la réponse internationale au coronavirus, selon l'association caritative.

extrait de l'article: Breitbart News. Breitbart.com
credit photo oasdom
